iJulien

Each pulse is love

← Tous les articles

Janvier, nouvelle année...

J'sais pas c'que j'ai. Me sens vide. Comme le sentiment d'avoir raté un truc.
J'ai l'impression de ne pas être à ma place. Ou qu'il se passe quelque-chose d'important et que je passe à côté.
L'impression de démarrer une année sans résolution. Un peu à la "je m'en fous, on verra"…
Bon, voilà, j'ai un job assuré jusqu'à la fin de l'année. Me suis débarrassé de mes dettes pour deux ans.
J'ai un ptit chéri dont je crois être amoureux. Je l'aime beaucoup… "mais".
J'sais pas…
Encore ce sentiment d'incertitude qui me pourrit la vie!
J'veux pas dire de choses qui pourraient être mal interprétées.
Je suis heureux avec lui, on se marre bien et on communique.
Mais voilà, en ce moment j'ai le moral dans les chaussettes.
Je vais lui en parler. Après tout, on se dit tout, alors je vais pas commencer à faire mon ermite…
La depression hivernale ils appellent ça. C'est nul, ça sert à rien. C'est comme beaucoup de choses ^