Ce sont deux photographes. L'un japonais et l'autre catalan. Le premier, prend des photos de la capitale japonaise la nuit, son expo s'appelle "twilight zone".
Le second est plus surprenant, il assemble des bouts de photo pour créer des mosaïques vraiment uniques!