Tales from the loop
Article sur BetaSeries
Je viens de regarder le quatrième épisode. J'ai terminé avec les larmes aux yeux.
Une série qui prend le temps de mettre les choses en place. Chaque épisode tourne autour d'un personnage. De ses émotions et sa place dans la société. Chaque personnage a un lien avec les mystères de cette ville. Le côté science fiction n'est qu'un contexte servant à exacerber les errances de l'âme. Une trame donnant une texture particulière à l'histoire. Un diaporama contemplatif et une bande son mélancolique. À regarder les yeux grands ouverts avec un bon système audio et du temps devant soi. Ce n'est pas ce qui manque en ce moment...