iJulien

Each pulse is love

← Tous les articles

MMS En attendant le train à Dijon

En attendant le train j'ai fait un petit tour dans le centre de Dijon. Quand j'ai vu l'ours ça m'a donné envie de retourner voir l'original au musée d'Orsay. J'aime beaucoup les sculptures de Ponpon. En me promenant j'ai vu qu'ils sont en train de mettre en place les vélos à louer. C'est cool!