
En attendant le train j'ai fait un petit tour dans le centre de Dijon. Quand j'ai vu l'ours ça m'a donné envie de retourner voir l'original au musée d'Orsay. J'aime beaucoup les sculptures de Ponpon. En me promenant j'ai vu qu'ils sont en train de mettre en place les vélos à louer. C'est cool!