iJulien

Each pulse is love

← Tous les articles

Premier bain de l'année!

Premier bain de l'année! À 9h ce matin. L'eau à 13 degrés, très vivifiant! Après avoir nagé un ptit peu on est trop bien! En plus un temps magnifique et un coin paradisiaque! Après on est allé boire un café en terrasse au soleil avec croissants etc Et on a pris les vélo pour retourner au vieux port. J'ai hâte de recommencer dimanche prochain! ;)